jeudi 12 juin 2014

Ma déesse - poème d'amour érotique


Ma déesse - poème d'amour érotique d'Alexandre Guillemaud

Ma déesse

Quand au matin ma bonde déesse s’habille
De riches toilettes ombragent ses talons.
Elle bouge ses beaux filets de cheveux blonds.
Elle balance en cent façons ses reins où grillent

Mes lourdes mains, rougies par le désir, qui replongent
Sous sa chemise de soie, roulent sur ses seins,
Glissent sur sa peau jusqu’à ses lèvres qui brillent.
Elles poussent des soupirs montrant qu’elle est bien.

Point de femme humaine qui ne le sont pas
N’ont son rire, ses gestes, son front, et ses bras,
Sans compter ses yeux bleus crépitant d’étincelles,

Ni ses seins bruns au bout, ni ses lèvres en feu.
Nymphe qui a de si ensorcelants cheveux,
J’aime embraser ton corps pour te rendre plus belle.

Alexandre Guillemaud

Je vous invite à visionner la version animée en flash du poème d'amour érotique "Ma déesse " par ce lien ou en cliquant sur l'image du poème :  
 http://www.poemes-d-amour.123.fr/poemes3.html

Je vous remercie par avance de partager vos commentaires ci-après !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire