jeudi 12 juin 2014

Timide impatience - poème d'amour érotique


Timide impatience - poème d'amour érotique
Timide Impatience - poème d'amour érotique

Timide impatience

Je suis devant ce paysage féminin
Comme l’est un enfant devant le brûlant feu,
Le menton dans les mains, les larmes aux yeux,
Voulant plein de désir faire saillir vos deux seins.

Sont-ce, ma princesse, mes regards qui sans cesse
Vous font rougir, rire ? Devant tant de promesses
Je brûle d’impatience de vous parcourir
Au rythme langoureux de vos charnels soupirs.

Alexandre Guillemaud

Je vous invite à visionner la version animée en flash de ce poème d'amour érotique "Timide impatience" sous ce lien : http://www.poemes-d-amour.123.fr/poemes2.html ou en cliquant au niveau de l'image du poème ! 
Je vous remercie par avance de partager vos commentaires !

1 commentaire: